Les Conseillers des Français de l'étranger doivent être des élus à part entière et sont mobilisés bénévolement au service de nos compatriotes.

Merci Ronan Le Gleut d'avoir rencontré David Lisnard et de faire avancer ce sujet important avec l'#AMF
Les élus locaux en France (maires, conseillers municipaux,…) ont obtenu de haute lutte un statut d’élu grâce à l’action de l’Association des Maires de France (AMF).
Nous voulons que les Elus des Français de l’étranger soient enfin reconnus par la République comme des Elus à part entière. Pour cela, ils doivent eux aussi disposer d’un véritable statut d’élu : reconnaissance protocolaire, attributs distinctifs, justes indemnités, droit à une véritable formation, relations avec l’administration.

Comments